Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Postulation prêtre disci

2 participants

Aller en bas

Postulation prêtre disci Empty Postulation prêtre disci

Message  Healyopo Lun 6 Fév - 10:21

Bonjour a tous ,
Donc voila , je me présente , Yoann , j'ai 20ans , je vis sur la cote d'azur a cannes, j'ai finis mes études et je suis donc " a la recherche d'un emploi " lol mes disponibilités sont la semaine de jour comme de nuit , et le week-end que la journée.
Par rapport a mon personnage IG , je joue actuellement le rôle de healer , avec un prêtre discipline fraîchement upper, Son pseudo est Healyopo, je possède le métier d'enchanteur , sinon je jouais avec d'autres personnages , comme war tank , mage feu , et drood heal/tank que vous devez surement déjà connaitre car guildé a votre arriver sur illidan.
Dés votre arriver sur illidan , votre guilde m'avais prouver une forte motivation de progresser, tout en jouant dans la bonne humeur , et c'est ce point qui m’intéresse énormément , après avoir traîner dans orgri a essayer de trouver une guilde composant ces critères, je viens postuler pour vous rejoindre et apporter ma contribution pour l'avancée de la guilde.
En espérant une réponse satisfaisante de votre part, je vous souhaite un bon jeu a tous.

PS : je préfère le coca normal que le light :p et le coca zéro , aucun avis a ce sujet car jamais goûté ^^

Healyopo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation prêtre disci Empty Réponse

Message  Aely Lun 6 Fév - 20:48

Coucou What!

Contente d'avoir de tes news. Je risque d'être un peu plus cinglante quant à ta candidature et ce, pour plusieurs raisons :

> Nous avons déjà à l'heure actuelle, deux prêtres disci qui tournent au sein du roster.
>Ta candidature, très pâle, manque d'infos. Oui nous connaissions ton main, mais pas ton heal. Pauvre.
>Ton départ de la guilde était à mes yeux, injustifié. Nous recherchons des personnes solides pour notre roster. Tu es du genre indécis, ça ne me conviens pas.
>Ton xp sur le personnage est trop faible.
>Idem pour ton stuff. Lorsque nous t'avions recruté "nous venions d'arriver" donc nos exigences n'étaient pas les mêmes. Aujourd'hui, nous somme tous quasiment full stuff, tu serais trop à la traine.
>Ton optimisation, complètement aléatoire. Il te manque exactement 6 glyphes, 4 enchant', une gemme, une boucle de ceinture et un enchant' d'anneau.

Voilà, pour moi ce sera -1. Tu es très sympa, mais le niveau de jeu de nos joueurs a évolué. Nous recherchons des recrues ayant la même opti.

En espèrant, que la critique t'aidera.


Lyly.
Aely
Aely
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35
Localisation : Perpette

Revenir en haut Aller en bas

Postulation prêtre disci Empty réponse

Message  Healyopo Mar 7 Fév - 10:44

je comprend , après je n'attend pas spécialement un place fixe en roaster , ce que je souhaiter , c’était vous rejoindre pour la bonne ambiance , pas pour profiter , et pour en revenir a ton 3ieme point , en aucun cas j'ai quitter la guilde ... , je ne mettait pas connecté depuis 3 jours pour des raisons personnels, et en revenant , j'était kik , j'ai ensuite demandé a Bigd de se co , il ne rester que 3 4 membres en tout dans la guilde , je pensais a un disband au debut, mais en aucun cas je n'ai quitté la guilde , je tien a le préciser car c'est pas la premiere fois qu'on me fait la remarque , sur ce , bon jeu !

Healyopo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation prêtre disci Empty Re: Postulation prêtre disci

Message  Flora Mar 7 Fév - 23:15

Salut Whatelse,

Alors, si je me souviens bien cela faisait beaucoup plus de 2 à 3 jours et tu m'avais dit que tu ne voulais plus jouer à wow parce que tu en avais assez. De plus, comme tu l'avais dit à certains officiers, cette soudaine envie d'arrêter le jeu ( libre à toi à ce époque bien entendu ) est apparue après que j'ais gueulé en raid parce que celui-ci était d'une qualité plus que médiocre avec si je ne me trompe pas un full chain wipe sur Shannox donc, le coup de gueule était justifié. D'autant plus que tu as évoqué le fait que je t'avais fait peur lors de mon coup de gueule, ce qui me laisse doucement rire aux vues de ma tolérance quand aux fails en raid.

Dernier point et pas des moindres, l'honnêteté est un atout majeur lors d'une apply via forum et tu n'en fais pas preuve cette fois.

Cordialement,

Floranie
Flora
Flora
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation prêtre disci Empty Re: Postulation prêtre disci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum