Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Opìum Mage Feu

3 participants

Aller en bas

Opìum Mage Feu Empty Opìum Mage Feu

Message  Opìum Lun 16 Jan - 22:46

< IRL >

Bonsoir,
Je me présente, Adam, 22 ans j'habite Paris (un vrai Parisien). Alors je suis actuellement étudiant en Master de Mathématiques à Paris VI en spécialité Probabilités et Statistiques.
Il y a encore 3 semaines, à côté de mes études, j’étais salarié au sein d'une entreprise que tout le monde aime (ou pas) : McDonald's. Mais suite à des idioties de ma part (c'est la raison officiel de mon licenciement :p), on m'a mis a la porte.
Ceci entraînant cela, je me retrouve avec beaucoup plus de temps libre, notamment le soir, pour raid avec vous messieurs-dames.
Je suis disponibles tous les soirs dans la limite du raisonnable. Je m'explique ; je ne vais pas raid tous les soirs 7j/7 car j'estime avoir une vie a côté et de ce fait ne pourrais pas faire acte de présence tous les soirs. Je me tiens bien entendu à la disponibilité de ma guilde les soirs de raid imposés.



< IG >

In Game je suis Opìum, un mage Mort-Vivant spé Feu qui à travaillé tel un ouvrier coréen pour devenir joaillier et couturier (pfiou!)
Pour le lien Armu, on m'a indiqué que le site "merdait" (si je puis me permettre) lorsque justement je mettais un lien tel qu'il soit. Ce ne sera donc pas pour ce soir mais je le mettrais dés qu'on m'aura donné le feu vert.
Pour ce que est de mon template et de mes glyphe :
Template Feu 6/32/3
- 6 points en arcane pour le +3% hâte et idée claire
- 3 points en givre pour le +3% crit
Glyphes :
Primo (je ne pense pas avoir besoin d'explicité mes choix sauf si on me le demande)
- glyphe de boule de feu
- glyphe d'armure de la fournaise
- glyphe de bombe vivante
Majeur