Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Opìum Mage Feu

3 participants

Aller en bas

Opìum Mage Feu Empty Opìum Mage Feu

Message  Opìum Lun 16 Jan - 22:46

< IRL >

Bonsoir,
Je me présente, Adam, 22 ans j'habite Paris (un vrai Parisien). Alors je suis actuellement étudiant en Master de Mathématiques à Paris VI en spécialité Probabilités et Statistiques.
Il y a encore 3 semaines, à côté de mes études, j’étais salarié au sein d'une entreprise que tout le monde aime (ou pas) : McDonald's. Mais suite à des idioties de ma part (c'est la raison officiel de mon licenciement :p), on m'a mis a la porte.
Ceci entraînant cela, je me retrouve avec beaucoup plus de temps libre, notamment le soir, pour raid avec vous messieurs-dames.
Je suis disponibles tous les soirs dans la limite du raisonnable. Je m'explique ; je ne vais pas raid tous les soirs 7j/7 car j'estime avoir une vie a côté et de ce fait ne pourrais pas faire acte de présence tous les soirs. Je me tiens bien entendu à la disponibilité de ma guilde les soirs de raid imposés.



< IG >

In Game je suis Opìum, un mage Mort-Vivant spé Feu qui à travaillé tel un ouvrier coréen pour devenir joaillier et couturier (pfiou!)
Pour le lien Armu, on m'a indiqué que le site "merdait" (si je puis me permettre) lorsque justement je mettais un lien tel qu'il soit. Ce ne sera donc pas pour ce soir mais je le mettrais dés qu'on m'aura donné le feu vert.
Pour ce que est de mon template et de mes glyphe :
Template Feu 6/32/3
- 6 points en arcane pour le +3% hâte et idée claire
- 3 points en givre pour le +3% crit
Glyphes :
Primo (je ne pense pas avoir besoin d'explicité mes choix sauf si on me le demande)
- glyphe de boule de feu
- glyphe d'armure de la fournaise
- glyphe de bombe vivante
Majeur
- glyphe d'évocation -> l'évocation rend 40% de vie
- glyphe de souffle de dragon -> -3s sur le cd du skill

Reroll
Je joue aussi Shàde, un prêtre troll fraîchement up qui est pour le moment spé sacré mais que je compte très vite spé Shadow : ilvl 375 quelque chose comme ça. Il est Alchimiste couturier
et je compte up Hoopz, mon rogue UD, que je jouais à BC et à WOTLK. il est Ingénieur Mineur.



< Gameplay et Expérience >

Boss tombés
-BC :
KZ Magthéridon et Grull clean
KT et SSC pas clean mais pas mal avancé
Hyjal Clean - BT 2 premiers boss quelque chose comme ca
-Wotlk
Naxx Sartha Malygos et Icc Clean
Uldu jusqu’à Mimiron à l'époque
-Cata
Avec le boulot je n'ai malheureusement pas eut le temps du tout de toucher au PVE. Mais j'apprend vite Wink
Guilde : Nightwish une ancienne guilde de potes. Les raids se faisait dans la bonne humeurs et dans le delires . AH le bon vieux temps!

Optimisation de mon Mage
Tout d'abord j’atteins mon cap touché 17% (1742 score de touché).
Ensuite, la spé Feu repose principalement sur le score de critique qui permet en effet d'obtenir des procc (chaleur continue) qui confère une explosion pyrotechnique instantanée.
La hâte est aussi une statistique importante qu'il ne faut pas négliger.
La maîtrise ne vient qu'après.

Addons utilisés
DBM, Bigwigs, recount, grid, Power Aura, Atlas loot, Mage nugget et je dois surement en oublier

Cycle de base :
J'essaye d'entamer avec une pyro ou avec une brûlure pour le buff masse critique sur le mob.
Toujours poser la bombe vivante sur la cible et la reposer après chaque explosion -> Consommer le proc chaleur continue dès que possible sinon boule de feu tant que pas de procc chaleur continue -> orbe de feu dès que up.

Mes motivation
J'ai envi de découvrir le PVE HL de Cataclysme, chose que je n'ai pas encore eut l’opportunité de faire à cause d'un emploi du temps trop chargé. Maintenant que j'ai le temps j'aimerai en profiter et si possible dans la bonne humeur et sans prise de tête


Question BONUS : Aimez-vous le coca-cola light ?
Carrément, je me bute au light et au zéro! En tant que sportif je suis pratiquement obligé!



ps : je m’excuse d'avance pour les fautes d'orthographes!
j'espere a bientôt!

Opìum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opìum Mage Feu Empty Re: Opìum Mage Feu

Message  Nostorm Mar 17 Jan - 8:55

Salut Opìum, et merci d'avoir postulé chez nous.

Post structuré et très bien rédigé, c'est impeccable, c'est ce que l'on veut voir. Very Happy
L’expérience de jeu n'est pas trop mal. Bon après il y a cette ombre au tableau, qui est que tu n'as finis aucun raids normal Cataclysm.

Mais bon, la motivation est là, et tu semble maitriser ton personnage.
Je suis pour une période de test, histoire de voir tes aptitudes en raid.
L'idéal serais aussi que tu connaisses un minimum de strat de DS Normal.Je dis ça mais ça tombe tu les connais déjà. Smile (attention cependant, c'est pas tout à fait la même chose que le raid finder).

Sinon ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas à 7 raids/semaines, on doit être à 4 soirées en moyenne.
Et pour la guilde avec une bonne ambiance et délirante, tu as frappé à la bonne porte. Twisted Evil

Au plaisir de te retrouver en jeu !
Nostorm.
Nostorm
Nostorm
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

https://wow-donotdisturb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opìum Mage Feu Empty Re: Opìum Mage Feu

Message  Flora Mar 17 Jan - 13:24

Salut Opium,

Comme nous en avions parlés l'autre soir et comme je te l'ai fais remarqué l'avancée PVE CATA est un plus au niveau des applys, en revanche nous regardons en priorité la motivation des joueurs et leur état d'esprit.

Je serais ouvert également à un test sur une nouvelle ID de raid afin de voir si tu arrives à assimiler assez rapidement les strats des boss de DS sans que j'ais à t'expliquer toutes les strats et que donc tu les étudie de ton propre chef.
Pm moi mercredi en début de soirée ou un officier afin qu'on voit si nous avons une place ( ce qui est plus que probable ) pour te prendre dans le raid et que nous puissions juger en "direct" de tes compétences en R10.

Sinon le coca light c'est pas bon !

Cordialement,

Floranie
Flora
Flora
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opìum Mage Feu Empty o.O

Message  Aely Mar 17 Jan - 13:53

Bonjour Opium,

Candidature propre allant à l'essentiel, et c'est très bien. Tu semble connaitre ton perso. Ce que l'on attend principalement de toi, c'est un Dps constant et à la hauteur de ton stuff. Et avant tout, une bonne connaissance des strat! Ton expérience sur cata est faible, mais tu dis apprendre vite et ça suffit à nous convaincre pour une apply ce mercredi par exemple. (: Autre chose, l'état d'esprit ! Dans cette guilde, l'ambiance est au beau fixe et les gens se connaissent bien in game; on attends de toi autant de déconnade que de sérieux.

Ce sera +1 pour moi.

A plus tard Ig.

Lyly
Aely
Aely
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35
Localisation : Perpette

Revenir en haut Aller en bas

Opìum Mage Feu Empty Re: Opìum Mage Feu

Message  Opìum Mar 17 Jan - 17:17

Déjà merci pour vos réponses.
C'est vrai que je suis motivé, marre des raids finder lol et il va falloir que je potasse un peu les strats!
Je vous dis a mercredi Smile
en vous souhaitant une bonne soirée
See ya ig!

Opìum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opìum Mage Feu Empty Re: Opìum Mage Feu

Message  Flora Lun 23 Jan - 8:07

Coucou Opium,

Nous organisons un raid ce soir en fonction des personnes présentes. Tu y es convié si tu es là bien entendu.

Objectif finir madness.

Envois moi un mail IG afin de voir si on t'ajoute au roster de ce soir.

Cordialement,

Floranie
Flora
Flora
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opìum Mage Feu Empty Re: Opìum Mage Feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum