Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

post Eclips pala tank

+2
Clothilde
Eclips
6 participants

Aller en bas

post Eclips pala tank Empty post Eclips pala tank

Message  Eclips Lun 12 Déc - 16:52

Bonjour.je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans.Actuellement je repique mon année sabbatique après l'obtention d'un bac littéraire, par manque de motivation pour entrer dans un cycle d'étude plutôt long au débouchées incertaine. Ceci me permet d'avoir une grande disponibilité pour raid, mais attention prévenir la veille, est essentiel!!

Comme beaucoup je l'espère j'habite sur Terre, la planète bleue, Gaïa la bienveillante, pendu a l'astre solaire, perdu dans le vaste espace(en perpétuel expansion d'après les récente découverte sur la théorie du Big Bang)


Le personnage qui nous intéresse se nomme Eclips, clin d'oeil discret au Mythique Pink Floyd. Paladin elfe de sang, spe protection ou tank pour plus de commodité, Ayant comme métier joaillerie et enchantement(tout récent pas encore up 525). Je ne peux malheureusement pas vous communiquer de lien externe et me retrouve contraint(pour le moment, a vous inviter a les visiter(tout devrait être sur l'armurerie)


Mon template est actuellement une double spe tank, permettant des switch rapide suivant les boss et les composition de raid.
La première spe, est plus axée sur une optimisation du dps plutôt que de l auto heal, avec des talent tel que rétribution, jugement des juste et arbitre de la lumière. Ayant comme glyphe marteaux et bouclier du vertueux ainsi que les 10% du jugement. Dont je ne peux mettre le lien(7 jours de ù$^*@Smile

La seconde spe quand a elle, est plus axée sur le soulagement des heals, ou éviter de les mettre en danger dans certaine passe ou la marge de manoeuvre est réduite. Avec des talents tel que gloire éternelle et gardé par la lumière(glyphe indéterminé pour le moment), que je ne joint pas de suite:
......................................................

Quand aux reroll que je pourrait jouer, je n'en citerais aucun, car depuis cataclysme je me suis focalisé sur mon paladin. Mais je garde dans mon placard un indien quoi?!? Non non un guerrier double spe dps arme fury (365 ilvl) un prêtre ombre (vraiment freeroll(324ilvl)) et un druide equiheal, en cours de migration(problème de fond pour finaliser la transaction)


Quand a mon expérience depuis vanilla, elle n'est pas énorme. J'ai toujours joué de manière sporadique, et par période, mais elle m'as néanmoins permis de farm Zul Gurub et Ahn Qiraj 10 en guilde(alors sur ner zul jouant war tank) avec les bien nommé Hordeuxdesdeux. Puis je me suis fait kick a cause d'une erreur sur le canal de guilde(en effet je n avais pas 19 ans et en bts on ne donne pas de dissert en punition...Désoler m'sieu Lamenace).

S'ensuivit l'ère de Quael Thas et d'Illidan ou je sombrait dans la déchéance et le pvp(full s5 pas plus un peu de retenue quand même).

Et puis IL arriva!!! Ce cruel Roi avide de conquête et de destruction. Je parle bien sur vous l'aurez compris d'Arthas, le roi liche. Qui m'ôta toute chaleur gelant mon âme elle même. Cela me permis d'entrevoir le mince rayon de lumière émanant du paladin gardant sa foi (beaucoup d'icc sur beaucoup de perso). Puis plus rien.

Le cataclysme amena une pointe de curiosité, sur le tard certe, mais mieux vaut cela que jamais. Ou je m'entrepris de jouer pala tank(allez savoir pourquoi cela me fascinais) avec lequel je me remis plus sérieusement a jouer. Peu être même comme je ne l'avais jamais fait. Tombant les boss jusqu'au seigneur du feu, au sommet de sa puissance(ou pas blibli nous le diras).

Quand au précédente guilde que j'ai fréquenté, elle furent nombreuse et pour beaucoup sans grand intérêt(je n'arrive même pas a me remémorer leur noms).

La manière dont j'optimise mon personnage? C'est un mélange de recherche sur divers site et forum(p'tite pub du site d'éruptia au passage=)) ainsi que de réflexion personnelle lorsque je me retrouve confronté a un obstacle(l'un des avantage d'avoir une guilde, partage des information et des point de vue). Quand au rôle que je lui donne en pve? Eh bien, prendre les dommages, tenir l'aggro pour permettre au dps de se lacher, et dans la mesure du possible soit aider les dps, ou bien soulager les heal pour un combat de longue haleine.

j'utilise en général très peu d'add on (le minimum se composant d'omen recount DBM et omnicc)

mon cycle de base d'aggro est la potion de force a l engage, puis marteau du vertueux, frappe du croisé, jugement, frappe du croise, colère divine, frappe du croisé, jugement, bouclier du vertueux. En incluant un taunt ou le proc marteau du vertueux amenant le bouclier du vertueux plus tôt

Quand aux motivation qui m'anime pour cataclysme? Enfin pour sa fin(apparemment) est d'évoluer dans un environnement stable, me permettant de progresser et de tomber du boss(on est la pour sa quand même) dans la joie et la bonne humeur!!(il a fumé quoi la?)

Je pense que j'ai tout dit(ENFIN!!! il pouvait pas faire plus court ce *@^). Ah oui j'allais oublier le screenshot désoler pas de raid mais une vue originale au dessus d'ogri que vous ne verrez pas non plus(sa commence a me ...).


Je me tient à votre entière disposition pour de plus ample informations. Que ce soit sur le forum si présent, ou en jeu tout simplement. Et bien sur, merci d'avoir pris la peine, et le temps(surtout) de me lire. En souhaitant ne pas avoir trop écorcher la langue de Baudelaire. En espérant vous revoir "in game" pour poutrer du dragon!!

nb: Je me contente de boire la boisson la plus consommé au monde, et qui a même réussi le tour de force(commerciale) de changer la couleur de ce bon vieux père noël pour une dose de coco(et plusieurs milliards de bénéfice).
Eclips
Eclips

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

post Eclips pala tank Empty Re: post Eclips pala tank

Message  Clothilde Lun 12 Déc - 17:19

Salut Eclips !

Ton apply est très bien foutue, mais c'est normal t'es un ancien Littéraire ! (FTW)
Malheureusement je ne peux pas y poser mon grain de sel vu que je ne connais pas Paladin, et encore moins les tanks !

Alors je te souhaite bonne chance, et si tu es pris, je pense qu'on envisagera de faire un club de lecture dans la guilde, avec tous les littéraires qu'on est je pense que ça devrait marcher !

Clothilde
Clothilde
Clothilde

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

post Eclips pala tank Empty Re: post Eclips pala tank

Message  Flora Lun 12 Déc - 18:32

Coucou Eclips,

C'est rare mais j'ai aimé cette postulation ! Ca change bien du reste des applys !
Déjà +1 pour ton prénom.
Que dire de plus, j'ai vu que tu avais un bon état d'esprit en raid la dernière fois et c'est l'une des choses qui me plaisent particulièrement.
Ensuite pour ce qui est de tes optis c'est plutôt pas mal, si jamais il y a des petits "trucs" à changer je te le ferai savoir.
A voir avec les autres officiers mais pour moi c'est un +1 global.

Cordialement,

Floranie
Flora
Flora
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

post Eclips pala tank Empty Re: post Eclips pala tank

Message  Aely Lun 12 Déc - 18:37

Bonjour/Bonsoir gentilhomme d'Azeroth !

Ta postule est très intéressante étant donnée que,des tanks, nous n'en avons jamais assez! Tu a l'air d'être opti pour raid dans l'immédiat, ce qui me plaît beaucoup. Je n'ai pas vraiment pris le temps de t'observer hier, mais il me semble très clairement que tu gérais ta classe.

Après, je ne suis qu'officier Hunt. Donc je te laisse entre les mains (sadiques) de Floranie. (Qui est d'ores et déjà pressé de compter un second Aurélien dans la guilde.)


+1 pour ton apply, et +20950 pour le club de lecture.


Bye.
Aely
Aely
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35
Localisation : Perpette

Revenir en haut Aller en bas

post Eclips pala tank Empty Re: post Eclips pala tank

Message  Eclips Lun 12 Déc - 22:38

Merci, merci, merci. C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai découvert vos réaction quand a mon post...pour le moins orthodoxe, je tenais pour cela a vous remercier de votre soutient et je vous promet que si je suis élu en 2012 ah non merde c'est pas sa(faut que j'éteigne ma télé moi). Quand a mon prénom, qu'il viennent de Rome ou d'Aragon un de plus ne seras pas de trop a mon avis =)

nb: Bien sur je ne peux que plussoyer le club de lecture et je n'est pas peur des mains sadiques de floranie si ce n'est l'inverse.

Ponctuellement Eclips
Eclips
Eclips

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

post Eclips pala tank Empty Re: post Eclips pala tank

Message  Nostorm Lun 12 Déc - 22:53

PM FLORANIE pour être guildé.
Nostorm
Nostorm
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

https://wow-donotdisturb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

post Eclips pala tank Empty re...

Message  Eclips Mer 14 Déc - 13:06

Que dire, que dire... j'ai eu beaucoup de mal a trouver les mots juste, tant ton commentaire m'as touché. Cela m'émeut au plus au point que ma postulation ai pu te redonner espoir dans les joueurs de wow (ce qui est déja une prouesse en soi) mais surtout te redonner un peu de foi en l'humanité(ce qui paradoxalement me désole que tu ait pu la perdre). La principale raison pour laquelle j'ai eu du mal a répondre a cela. C'est que je ne m'estime pas légitimement en droit d'y répondre, puisque je n'ayant plus foi en "la nature humaine" si tenté qu'elle puissent exister(cf Sarrtre l'Existentialisme est un humanisme). En effet je recherche moi meme actuellement une lueur d'espoir pour mon propre salut et celui de la terre entière. Je trouve cela un peu dure de parler ainsi avec un si petite experience mais je me dis qu'il doit peu etre un etrez u=ainsi, a une epoque qui pourrait etre charnière pour un possible avenir.
En tout cas je vous remercie pour vos commentaire qui suffirait amplement a me redonner la foi, si mon désespoir n'etais pas gravé au plus profond de mon coeur.
En tout cas merci encore et a bintot in game(fin du premier extrait de ma pensée profonde)
Eclips
Eclips

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

post Eclips pala tank Empty re post Eclips pala tank

Message  Eclips Mer 14 Déc - 15:15

désoler pour les fautes, si je m'étais relu ce post ne serait pas.
Eclips
Eclips

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

post Eclips pala tank Empty Re: post Eclips pala tank

Message  Nostorm Mer 14 Déc - 18:42

Hé salopard !
Pourquoi t'as édité mon post, qui était plein d’espoir et de vérité ?
On veut me censurer !!

JAMAIS !!! QUE MA VOIX RÉSONNE SUR CE FORUM TEL LE MESSI !
JE TE FERAIS TONDRE FLO !!
Nostorm
Nostorm
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Reims

https://wow-donotdisturb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

post Eclips pala tank Empty Re: post Eclips pala tank

Message  Anïty Jeu 15 Déc - 13:30

Vous êtes bêtes ! Mais bon je vous pardonne ...
En tout cas Eclips moi je te veux bien au sein de la guilde Very Happy

Anïty l'Impératrice
Anïty
Anïty

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

post Eclips pala tank Empty Re: post Eclips pala tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum