Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Akikazu [Paladin ret]

4 participants

Aller en bas

Akikazu [Paladin ret] Empty Akikazu [Paladin ret]

Message  Akikazu Lun 28 Nov - 21:14

Coucou Do not Disturb! Very Happy

Je m'appelle Benjamin je suis dans un lycée Pro en carrosserie (si vous avez des coups sur votre voiture go me MP :pp) bref j'ai 15ans, Mes dispo de raid sont a la demande de la guilde sauf soir de match de L'Olympique de Marseille ^^ j'habite a Marseille (j'ai un jolie accent du sud Smile) voila pour ma présentation.

Je joue Paladin ret en PvP et PvE Je suis palagay J'ai deux métiers de chinois qui sont Minage et Dépeceur je pense avoir un bon template et des glyphes optimiser, En reroll j'ai un wawa lvl 80 mais je pense pas vraiment le monter 85 (fleme ^^ comme tout les Marseillais c'est coll et surtout quand on a envi donc peut un jour il sera 85 :p)
Mon Gameplay et pas énorme j'ai commencer a jouer a Woltk j'ai fait les 12boss en normal et la a TDF je suis a 6/7 avec l'xp 7/7 grâce a Flo et sa guilde. Si je quitte EluX c'est parceque c'est une guilde PvP et le PvP m'intéresse plus trop donc je veut me mettre au PvE HL.

Question BONUS : Aimez-vous le coca-cola light ?
Non j'aime pas le coca light je préfère le normal ou le coca Zero Mdr Very Happy

Voila j'espère que sa va vous plaire et a bientôt !

Akikazu

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akikazu [Paladin ret] Empty Re: Akikazu [Paladin ret]

Message  Clothilde Lun 28 Nov - 21:28

Bien que l'apply soit courte, y a l'essentiel !
Je m'y connais absolument pas en paladin, donc je dis rien ! A part que tu devrais prendre des métiers qui t'apportent autre chose que des PO :p

Sinon GL !
Clothilde
Clothilde

Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akikazu [Paladin ret] Empty Re: Akikazu [Paladin ret]

Message  Flora Mar 29 Nov - 17:26

Salut aki,

Moi je ne suis pas contre, je ne suis pas pour non plus.

Je m'explique : Sur Ragna tu as beaucoup de mal à gérer les strats tout en ayant un dps au niveau de ton stuff. Ayant raidé plusieurs fois avec toi j'ai vu le mal que tu avais sur les strats ( linceuls, graines en particulier )

Après je sais que l'expérience vient en jouant et donc je ne te blâme pas pour ce manque d'expérience vu qu'on a tous commencé un jour.
En revanche j'ai vu que tu avais la motivation pour faire du PVE ce qui est donc un gros point positif, après comme tu le sais je ne suis pas seul à prendre les décisions donc je verrai ce qu'en pensent les officiers et on te tiendra au courant dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Floranie
Flora
Flora
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akikazu [Paladin ret] Empty Re: Akikazu [Paladin ret]

Message  akikazu Mar 29 Nov - 21:24

Oui, je comprend très bien flo mais pour le linceul c'est j'ai du lag donc le temps que je bouge sa met un petit moment même si je sais que c'est pas une bonne excuse ... mais voila j'accepte avec beaucoup de plaisir les critiques que tu me dit d'ailleurs je préfère comme me le dit au moins je fait mieux la prochaine fois. après comme tu la dit je suis motivé a 2000% ^^

akikazu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akikazu [Paladin ret] Empty Re: Akikazu [Paladin ret]

Message  Invité Mer 30 Nov - 16:37

Bah si tu es motivé c'est un bon point Wink Je suis pour l'om alors je te dirais oui :p
Non sérieux comme le dit flo , pour les seuls fois ou j'ai raid avec toi tu mettais un peu de temps de réaction mais sa se règle vite ce genre de problème , alors moi je dirais oui pour un'tit temps d'essai ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akikazu [Paladin ret] Empty Réponse recrutement Akikazu

Message  Ysirä Jeu 1 Déc - 11:38

Bonjour à toi Akikazu,

En ayant raid quelques fois avec toi j'ai pu constater les choses suivantes :

Ta réactivité n'est pas a son plus haut point,
la maitrise de ton personnage laisse un peu a désirer vu le dps par rapport a ton stuff.
Comme tu dis tu n'as pas énormement d'expérience en PVE,on apprend avec le temps.

points positifs : tu as l'air motivé ce qui est une bonne chose.

je propose de te prendre en phase de test et voir si tu t'améliore.


Ysirä
Ysirä
Ysirä

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akikazu [Paladin ret] Empty Re: Akikazu [Paladin ret]

Message  Flora Ven 2 Déc - 10:48

Re Akikazu,

Après en avoir parlé avec les officiers on te testera à l'occasion sur un raid tdf rerolls pour voir si tu t'en sort avec les strats qui sont connues de tous et en en reparlera après ça, on en fait un sans doute ce weekend. Je te préviendrai le cas échéant.

Cordialement,

Floranie
Flora
Flora
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Akikazu [Paladin ret] Empty Re: Akikazu [Paladin ret]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum