Forum de la guilde DØ NOT DISTURB - Ysondre EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline)

3 participants

Aller en bas

Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline) Empty Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline)

Message  Gobemichet Mar 3 Juil - 14:05

-IRL

Nom : Pierre
Âge : 23 piges
Travail / études : Vendeur de rêves dans le monde des bisounours !
Disponibilités pour raid : 3/4 soirs / semaine
Lieu de résidence : Les Sables d'Olonne, Vendée

-Personnage

Pseudo : Gobemichet
Race : Gobelin
Métiers : TDC / ENCHANT

Lien armurerie : impossible de post avec les liens armu

Reroll que vous pourriez jouer régulièrement : ShasÐow mon sp et divers petits rerolls =)
-Gameplay et Expérience :
Boss tombés ( depuis Vanilla ) : je baroude sur WoW depuis Vanilla ! Vous faire une rétrospective de mon XP serait fastidieux et ennuyant au possible, mais en résumé clean de quasi tout les raids =)

Vos motivations ( envies ) pour Cataclysme et pourquoi Impressive : Pourquoi vous rejoindre ? j'avoue je me pose encore la question ! Razz Non sans déconner, l'esprit de la guilde me plait énormément, vous etes une guilde qui avance dans le PVE HL sans être dans une optique martiale ou tout le monde a l'exception du RL doit fermer sa bouche ! De plus vous comptez être encore de la partie à MOP et ça ! ça me plait bien :p


Question BONUS : Aimez-vous le coca-cola light ? Non ça pique pas assez !

Voila pour de plus amples informations , n'hésitez pas =)
Gobemichet
Gobemichet

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline) Empty Re: Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline)

Message  Flora Mer 4 Juil - 9:46

Yop, ce sera un joli +1, bon caractère, bonne mentalité et gameplay correct donc +1 pour ma part.
Flora
Flora
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline) Empty Re: Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline)

Message  Aely Mer 4 Juil - 10:08

Coucou Gob,

Me concernant, j'ai retenu pas mal de points positifs. Ton dps est très correct, tu sais te tenir en raid et niveau strat, tu as l'air d'enregistrer assez vite. Une fois dans la guilde, ton grade sera apply jusqu'à ce que nous estimions que tu es bien integré. Nous recherchons donc du joueur de confiance, qui n'abandonne pas la guilde et ses congénères sur un coup de tête. (comme ça a pu nous arriver)

Aussi, chaque joueur doit savoir s'optimiser de manière assez autonome et évaluer l'importance des loot en conséquence. Il n'y a pas de conflit dans la guilde, du moment que les joueurs s'arrangent entre eux.

Voila grossomodo ce que j'avais à dire :p

Sinon : + 1. bounce
Aely
Aely
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 35
Localisation : Perpette

Revenir en haut Aller en bas

Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline) Empty Re: Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline)

Message  Gobemichet Mer 4 Juil - 11:13

Merci pour vos +1 et c'est avec plaisir que je vous casserai les pieds sur le cc guilde =) Twisted Evil
Gobemichet
Gobemichet

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline) Empty Re: Gobemichet, Grand Fisteur de boss (avec et sans vaseline)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum